Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinite Dream
14 juin 2014

Indication sur les catégories

images

Bonjour les filles!!!

J'éspère que vous allez bien et que vous avez profitez de mon blog.  Je pense que quand vous avez vu le titre vous avez du vous doutez de quelque chose. En effet, j'ai décidé que mes articles seraient classés pas catégories! Je pensaient à des catégories comme:

✿ Zoom sur le produit

(J'explique le produit en détail)

 

✿ Tuto coiffure

(Tutoriel)

Look du mois

(Un look du mois)

 

✿ Tags ou Tests

(Des tests ou tags que vous pouvez me proposer)

 

Et d'autres catégories à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Infinite Dream
Visiteurs
Depuis la création 201
Moi
IMA
Ce blog de Mode,
Beauté, Conseils de filles
Est fait... 

Pour Vous!
Me contacter
Où me contacter?

• Sur cette adresse:
infinite_dream(ici)aol.com
                       ^^
            Normalement un arroba ici

• Ou alors va dans Contactez l'auteur en haut ^^^^^^
Publicité